S.A.R.L  Vegetal Conception

#mce_temp_url#

Proximeo.com

DEMONTAGE

Le démontage intervient lorsque l'on décide d'enlever un arbre ( soit pour des raisons sanitaires, soit pour des raisons de place, ou encore par choix).

Il permet de le supprimer même quand l'abattage classique n'est pas possible. Ainsi nous pouvons enlever un arbre même s'il est à proximité d'une habitation, véranda, ligne edf....mais aussi d'autres végétaux que l'on souhaite conserver.

Les techniques employées permettent de contrôler chaque branches ou billons et de les déposer dans un périmètre restreint.

Démontage d'un boulot en milieu restreint, photo de droite et gauche

Ci-dessous a gauche , coupe de la cime d'un douglas après avoir mis en place une corde pour assurer la direction. Au centre contrôle d'un billon avant de l'envoyer au sol. A droite , réalisation de l'entaille de direction .....

DEMONTAGE AVEC TECHNIQUES DE RETENTION

Ce procédé permet de "descendre" chaques éléments de l'arbres en le maitrisant à l'aide d'une corde, une poulie et un système de freinage. Grace à ce procédé tout devient possible , rien ne peut empêcher le démontage d'un arbre; même si sous celui-ci se trouve une verrière, veranda, et piscine.......

ABATTAGE DELICAT

L'abattage directionnel et le câblage permettent d'abattre un arbre à un endroit précis et ainsi d'éviter toutes casses éventuelles.